Structure

Slide background

Décider

Coopérer

Slide background

S’intégrer

S’isoler

Slide background

Métier

Évolution

Slide background

Action

Penser

Slide background

Bloquer

Éclairer

Slide background

Départ

S’engager

Slide background

Brassage

Territoire

Slide background

Écoute

Stress

NOTRE HISTOIRE

Laure Veirier a créée Interstices médiation en 2006 suite à plusieurs années au sein des Nations Unies après avoir mené des projets visant à contribuer à une culture du dialogue et du développement dans des zones en conflit.

Depuis nous sommes spécialisés dans les situations de prévention et traitement des tensions au travail – en particulier dans les organismes publics et entreprises. Nous intervenons régulièrement dans des situations de conflit ou de crise du fait de notre spécialisation en médiation collective. Le cabinet accompagne de multiples situations et secteurs d’activité sur l’ensemble de la France  : le traitement des relations professionnelles, interpersonnelles et collectives, des plans de prévention des Risques Psycho-Sociaux, des dispositifs de Qualité de Vie au Travail, les enjeux managériaux et de changements organisationnels.

UNE EQUIPE ET UN RESEAU PLURIDISCIPLINAIRE

Grâce à une équipe pluridisciplinaire et un réseau de partenaires aux compétences complémentaires, nous intervenons  au service d’une culture du dialogue et d’une conflictualité constructive en étant attentifs au difficile équilibre efficacité-santé au travail.

Laure Veirier

Sylvie Adijès

Marie Lebrun Benard

Daniel Migairou

Claire Godin

 

Consultants partenaires:

Bernard Benattar

Yves Bourron

Jean-Marc Bret

Sophie Cerone

Dominique Dollois

Lambert Lanoë

Christian Meyer

Thierry Morello

Federica Oudin

Dominique Simon

Juliette Piriou

Denis Tardiveau

Catherine Vourc’h