skip to Main Content

Une entreprise à taille humaine,
une équipe agile

: « :; Notre équipe et notre réseau

En fonction des besoins exprimés et des problématiques identifiées, nous travaillons avec vous le “bel ouvrage”, le sur-mesure. 

Notre équipe est pluridisciplinaire : médiation, gestion de conflits, négociation et dialogue social, prévention des risques et qualité de vie au travail, management, développement des personnes…. 

Un réseau de partenaires complète nos compétences : experts RH, ergonomes, psychologues du travail, sociologues, économistes, juristes, médiateurs, coachs…

Laure Veirier
Sylvie Adijès
Marie Lebrun Benard
Claire Godin
Daniel Migairou

Christine Antoni

Parallèlement à sa profession d’avocate, Christine a développé son expertise en médiation au sein de nombreuses entreprises et associations, dans la gestion de conflits individuels ou collectifs, de contexte de souffrance au travail, ou d’accompagnement individuel de salariés. Elle organise et anime des formations à la médiation et de présentation de la médiation. Elle est également membre de différents comités de pilotage de mise en place de la médiation judiciaire en collaboration avec les magistrats référents (Chambre sociale, Chambre de la protection sociale et 1ère Chambre civile de la Cour d’Appel d’Amiens, et Tribunal Judiciaire de Senlis). Elle a également permis la mise en place de la médiation au Conseil de Prud’hommes de Creil, ainsi qu’au Centre Pénitentiaire de Liancourt, où elle intervient.

LAURE VEIRIER

Laure s’est spécialisée en gestion des conflits, risques psychosociaux et accompagnement des changements en particulier dans les contextes interculturels et en faisant appel à une méthodologie de médiation. Outre le diagnostic et le conseil dans la mise en œuvre de plans d’actions opérationnels, notamment en situation de crise, elle forme à la médiation des acteurs confrontés aux tensions et au conflit, et anime des groupes d’analyse de pratiques. Laure intervient au sein d’organisations (associations, entreprises, collectivités territoriales), dans des champs variés et auprès d’agents de terrain ou de managers. Elle est médiatrice praticienne. Elle a 9 ans d’expérience internationale dont 4 années à l’étranger (Afrique, Amérique du Sud, Europe), a travaillé en tant que consultante 5 années à l’UNESCO (dialogue interculturel, développement, lutte contre la pauvreté ). Elle est actuellement responsable pédagogique au CNAM de Paris du certificat de compétences « pratiques de médiation ». Laure intervient également au sein du dispositif ARS (Appui aux Relations Sociales), un service du Ministère du Travail et du réseau ANACT.

Back To Top
Rechercher